Maintenant, ça va se passer comme ça ici

Même si il est encore jeune, je dois faire un aveu, j’aime beaucoup tenir ce blog. Parler de ma passion pour les vins et la partager avec mes (quelques rares) lecteurs. Mais c’est comme tout, tenir un blog nécessite une certaine rigueur intellectuelle que j’ai décidé de m’imposer. A la manière du Reilly (je vous recommande d’ailleurs chaudement son blog), je m’engage donc sur un rythme de publication bi-hebdomadaire autour de deux thèmes distincts :

-    Le lundi, on rentre de week-end, on en a bien profité pour ouvrir quelques flacons entre amis ou en famille. Et comme j’ai certainement fait comme vous, et bien je me dis que je vais vous présenter le lundi un petit commentaire de dégustation.
-    Le vendredi, on va partir en week-end, l’esprit ne fonctionne plus très très bien, on a donc envie de s’évader. C’est donc la journée parfaite pour vous présenter une région, un producteur, ou vous donner mon avis sur un sujet tournant autour du vin. Bref, c’est journée « détente » le vendredi.

En un mot comme en cent (comme le dirait Jacques – comprenne qui pourra), le lundi, on parle de ce qu’il y a dans le verre, le vendredi de tout ce qui tourne autour. Voilà voilà...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :