En Mode Alsace ! aux Docks à Paris le 8 décembre 2014

AFFICHE-VINS-ALSACE-2014Il n’est pas dans mes habitudes de parler de ce type de soirées, mais quand je trouve l’idée originale et bonne pour remettre à la mode certains vins que j’adore, moi je dis banco.

Cette idée, c’est de profiter d’un lieu plus que sympathique et à la mode, pour mettre en avant les vins et vignerons alsaciens. Cela se passe donc aux Docks (à la Cité de la Mode et du Design, 34 quai d’Austerlitz). Vous voyez, le bâtiment bizarre qui est illuminé la nuit ? Voilà, c’est ici !

Le concept, c’est qu’il y aura de la musique, des ateliers gourmands avec des accords mets/vins sur 4 thèmes distincts (face à la mer, à la faveur de l’automne, voyage, voyage et suavEmente), présentant chacun un type de vin alsacien différent (riesling, pinot gris, gewurztraminer, vendanges tardives).

Une soirée sympathique donc, où vous pourrez manger et boire de bonnes choses dans un très joli lieu. What else?

Rappel, c’est le lundi 8 décembre 2014 de 19h à 22h aux Docks, Cité de la Mode et du Design, 34 quai d’Austerlitz, 75013 Paris. 8 vignerons seront présents. L’entrée est à 15€ et une inscriptions préalable est obligatoire en envoyant un mail à [email protected]

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :