Cognac Cocktail Connexion 2 : C'est parti !

featured_cognac_cocktail_connexion_2Amateurs de cognac ET de cocktails, je me dois de vous annoncer un petit évènement qui devrait vous occuper jusque Noël (ou presque). Pour sa deuxième année, le Cognac Cocktail Connexion vous propose de découvrir le cognac (et surtout ce que l'on peut faire avec) dans les hauts lieux du cocktail parisien.

Après un premier set qui s'est déroulé il y a deux semaines au 123 Sebastopol, le second set se jouera jeudi 6 novembre de 19 à 23h dans un tout jeune bar promis à un grand avenir, j'ai nommé le Syndicat où officie Sullivan Doh. Sullivan est un barman que j'adore et qui a déjà fait ses preuves à l'Experimental Cocktail Club puis au Sherry Butt, deux de mes bars chouchous. L'Organisation de défense des spiritueux français a déjà officié durant le Whisky Live, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils prouveront que non, les spiritueux français (et en particulier le cognac durant cette soirée) ne sont pas has-been...loin de là.

le_syndicat_afficheVous retrouverez ensuite le CCC (petit nom du Cognac Cocktail Connexion) au Calbar le 19 novembre (toujours de 19h à 23h), autre bar que j'apprécie (et pas uniquement car c'est le plus proche de chez moi). Cocktails parfaitement maîtrisés et originaux, un vrai bonheur que d'y aller. Et mesdames, ces deux barman sont...en calbar, comme le veut la tradition du lieu.

Les deux derniers moments du CCC se dérouleront dans deux autres bars tout neuf, on commencera par à la Française le 4 décembre, pour finir au Lockwood le 18 (aux mêmes horaires).

4 évènements pour découvrir 3 nouveaux bars de la capitale, et re-découvrir le désormais classique Calbar. Alors, qui pense encore que le Cognac est un digestif à papy (alors que je vous ai déjà montré dans un billet précédent que c'était FAUX) ?

cognac_cocktail_connexion_affiche

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :