Pourquoi 1098.fr ?

La réponse est simple pour un amoureux des vignes murisaltiennes : C'est l'année du don des vignes de Meursault par le Duc Eudes Ier de Bourgogne à l’Abbé Robert de Molesme. Et donc le début de toute l'histoire de la Bourgogne viticole telle que nous la connaissons, avec la délimitation de ses climats, de ses clos etc…

Qui suis-je ?

tom_delanoue_vinEt bien un passionné de vin qui est passé par le Wine and Spirit Education Trust (et en a obtenu le niveau 3…pour l’instant), mais pas que. Un peu geek (le web, c'est un peu mon métier en fait), un peu passionné de cinéma (vous connaissez oblikon.net ?) et de photo, mes journées sont donc bien remplies.

Mes soirées aussi d’ailleurs, puisque vous pourrez aussi bien me croiser à un salon du vin ou au comptoir d’un bar à cocktail. Mais je peux aussi être à une avant-première ou dans la fosse d’un concert de metal au Trabendo \m/

Que voulez-vous, on ne se refait pas !

Avec 1098.fr, je souhaite partager avec mes lecteurs cette passion pour le vin et les spiritueux. Tous les publics y trouveront leur bonheur, que vous soyez érudit ou totalement néophyte, il y a de quoi passer un bon moment et découvrir de nouvelles choses ! D’ailleurs, afin que tout le monde s’y retrouve, il existe une section formation gratuite ou vous pourrez apprendre les rudiments de la dégustation. Mais rien ne remplace l’expérience !

J’espère que vous passerez un bon moment sur 1098.fr. N’hésitez pas à commenter les articles qui vous plaisent (et les autres aussi), et si vous souhaitez échanger avec moi, n’hésitez pas à me retrouver sur les réseaux sociaux !

Facebook
Twitter
Instagram
Google +
Pinterest

Pour me contacter, vous pouvez m’envoyer un message sur la page Contact.